Le Noël et le mal du pays

Alors, aujourd’hui était intéressant. Ce matin, j’étais trop heureuse que c’est presque le Noël. J’ai crée un cours pour la premier pour les monter le Noël brittannique et j’ai fredonné les chansons du Noël en route du travail.

Et puis, le jour est devenue un petit peu different. L’ordinateur était en panne, alors je suis arrivée en retard, malgré le fait que je suis sortie tôt pour être à l’heure. Alors, la classe était quasiment un désastre, mais il aurait pu pire. Puis, j’ai réalisé que j’ai perdu mon nouveau bonnet que j’ai acheté seulement il y a trois semaines et qui était trop mignon. Et cettes choses, melangées avec un leçon sur chez moi et le Noël avec ma famille, me donnait tellement le mal du pays si affreux que j’ai commencé de pleurer en route de l’appart.

Je sais que c’est ridicule, mais avec seulement six heures de sommeil et un rhume, c’est assez difficile de l’arrêter…

Je pense que le fait que je ne rentrai pas au Royaume Uni pour le Noël ne m’aidait pas beaucoup de plus, mais A était trop sympa et compréhensive. J’espère que je ressentirai un peu plus hereuse dans trois semaines, quand mes parents me rendront visite pour fêter Noël et je ne doit pas travailler. Ce n’est pas que je n’aime pas le travail au lycée, plutôt que je ne suis pas adaptée à la vie de prof !

One thought on “Le Noël et le mal du pays

Leave a comment